Êtes-vous découragés à propos de votre argent faisant de votre invention?

Lets face it… démarrage d'une entreprise nouvelle est dure! J'ai fait tourner depuis InventionPatenting.com 1999 pour aider les inventeurs indépendants de protéger et de faire de l'argent de leurs nouvelles idées de produits… le tout à un coût raisonnable. Sonne comme un concept d'entreprise simple et fonctionnel de droit… surtout quand tant de sociétés de commercialisation des inventions ont été prendre un avantage indu de nouveaux inventeurs pour les années?

Bien, une nouvelle entreprise n'est pas “décoller” sur son propre simplement en mettant en place un site web (que j'ai appris après sa mise en place à la fin de 1999). Il faut beaucoup de travail dur et la connaissance! Même maintenant, avoir appris à la promotion de mon site web, il est encore souvent décourageant.

Mon point est que la persévérance est la clé. Si vous avez une nouvelle idée de produit qui n'a pas prouvé un succès commercial, réévaluer votre produit. Est-il vraiment aussi bon que vous pensez qu'il est? Beaucoup d'inventeurs “tomber amoureux” avec leur nouvelle idée de produit inconscient de la réalité de la situation. Demandez à des clients potentiels à utiliser et d'évaluer votre produit. T leurs commentaires correspondent à vos pensées au sujet de votre produit? Si ce n'est pas, spécifiquement de savoir pourquoi. Demandez-leur s'ils achèteraient le produit s'ils l'avaient vu sur les tablettes des magasins. Quel est le prix seraient-ils prêts à payer pour cela compte tenu de ses avantages (et probablement quelques inconvénients – la plupart des choses dans la vie sont un compromis) par rapport aux produits concurrents.

J'espère que cela vous donne un aperçu… et d'inspiration renouvelée. Plus à venir!

Add to Technorati Favorites

faire de l'argent à partir inventionpatenting.com nouvelle entreprise inventeurs indépendants nouvelles idées de produits d'affaires des entreprises de marketing concepts invention promouvoir les sites web des idées de nouveaux produits d'évaluer les avantages des produits produits produits compétitifs inspiration renouvelée

One thought on “Êtes-vous découragés à propos de votre argent faisant de votre invention?
  1. Pingback: Clarence

Laisser un commentaire

Are You Discouraged About Your Making Money From Your Invention?

Lets face it… starting a new business is tough! I have been running InventionPatenting.com since 1999 to help independent inventors protect and make money from their new product ideas… all at a reasonable cost. Sounds like a simple and workable business concept right… especially when so many invention marketing companies have been taking undue advantage of new inventors for years?

Well, a new business does not “take off” on its own simply by setting up a web site (which I learned after setting it up in late 1999). It takes a lot of knowledge and hard work! Even now, having learned how to promote my web site, it is still often discouraging.

My point is that perseverance is key. If you have a new product idea that has not proven a marketing success, re-evaluate your product. Is it really as good as you think it is? Many inventors “fall in love” with their new product idea oblivious to the reality of the situation. Ask prospective customers to use and evaluate your product. Does their feedback match your thoughts about your product? If not, specifically find out why. Ask them whether they would purchase the product if they saw it on the store shelves. What price would they be willing to pay for it given its advantages (and probably some disadvantages – most things in life are a trade-off) over competitive products.

I hope this gives you some insight… and renewed inspiration. More to come!

Add to Technorati Favorites

make money starting new business inventionpatenting.com independent inventors new product ideas business concepts invention marketing companies promote web sites new product ideas evaluate products product advantages competitive products renewed inspiration

One thought on “Are You Discouraged About Your Making Money From Your Invention?
  1. Pingback: Clarence

Leave a Reply