Ne comptez pas vos clics avant qu'ils n'éclosent!

Patents For Inventors on Their Inventions - Relationships

Avez-vous un site de promotion de votre nouvelle idée de produit? Il peut être un excellent moyen de promouvoir les produits. Cependant, les pièges sont nombreux à faire si naïvement.

Par exemple, J'ai passé des milliers de dollars sur les moteurs de recherche pay-per-click au cours des dernières années pour promouvoir mon site web. J'ai reçu beaucoup de click-through, mais les coûts ont largement compensé les bénéfices réalisés à partir des clics.

Récemment, j'ai lu que les relations compter, non CLICS! Je me suis dit duh! Pourquoi n'ai-je pas bien suivi avec toutes les personnes qui ont cliqué à travers et signé-up pour télécharger mon kit Inventeur libre indépendant? Cela semble si simple maintenant.

Bien, c'est pourquoi je suis en train de bloguer régulièrement et envoyer ces traversées clic-pour établir des relations avec eux! La plupart ne seront probablement jamais acheter des produits ou services de moi, mais ceux qui ne vaudra la peine (financièrement parlant).

Peu importe, Je n'ai pas se lancer en affaires uniquement pour gagner de l'argent (mais ça aide pour payer les factures), mais pour aider les gens. J'espère que les gens qui ne deviennent jamais des clients sont aidés par les informations qu'ils obtiennent gratuitement sur mon site.

Bien, J'espère que vous suivi sur les pistes, y compris les clics rémunérés, que vous obtenez… ils valent persuing pour construire ces relations et certains finissent comme des amitiés.

N'oubliez pas d'offrir une incitation (qui aide les gens) pour saisir les coordonnées… nom typiquement au moins une première et e-mail… de sorte que vous pouvez suivre. Aussi garder à l'esprit que les gens sont inondés d'emails de nos jours. La plupart des gens jeter 9 de 10 e-mails qu'ils reçoivent… alors assurez-vous que vos e-mails à des destinataires offrir VALEUR (i.e. fournir une certaine connaissance ou un produit utile de dépenser leur temps de plus en plus rare d'ouvrir et de regarder).

Dans les prochains articles je vais écrire plus de conseils sur les alternatives à l'email de suivi. Restez à l'écoute!

Parlez-en à vous revoir bientôt… n'oubliez pas de suivi à établir ces relations!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire