Si les inventeurs indépendants préparer et déposer leurs propres demandes de brevets d'utilité?

J'ai reçu aujourd'hui une question d'un inventeur novice. Elle a lu un livre sur les pro se (faire vous-même) la préparation et le dépôt d'une demande de brevet d'utilité et estime que peut-être elle peut avec succès préparer et de déposer une demande de brevet d'utilité sur le produit qu'elle développe.

Elle s'inquiète cependant qu'elle ne pourrait pas préparer convenablement sa demande de brevet d'utilité et estime qu'elle ne peut pas modifier sa demande initiale si elle doit “bien faire les choses la première fois” (en fait, c'est la mauvaise… l'application peut être modifié, mais: 1. de l'information appelé “nouvelle matière” ne peuvent pas être ajoutées par la suite et 2. elle prétend que présenté à l'origine peut l'enfermer dans une mauvaise position, comme pour obtenir la protection la plus large possible des brevets).

Elle n'a pas / veulent pas dépenser son argent sur les frais d'avocat (typiquement $3,500.00 à $7,500.00) d'avoir sa demande de brevet d'utilité professionnellement préparé pour elle. Elle sent que sa seule autre solution que de déposer pro se, c'est de trouver un investisseur, parfois appelé “ange”, pour l'aider dans ses coûts. Elle dit “Il semble tout simplement écrasante.” qui est un type d'état d'esprit dans lequel se trouvent les inventeurs indépendants.

Ma réponse à elle, c'est un écrivain connu techniques (ou de l'écrivain DETAIL similaire ORIENTÉ qui écrit beaucoup – Beaucoup d'inventeurs laisser de côté une partie de leur invention qui sont essentiels qui ne peuvent pas être ajoutés plus tard et de conserver la date de dépôt originale… le soi-disant “nouvelle matière”) peuvent se préparer adéquatement et déposer leur propre demande de brevet provisoire, qui est une divulgation complète de l'invention, y compris les composants et la façon dont ils travaillent ensemble (ou pour un procédé… les étapes et la façon dont ils travaillent ensemble). Je n'ai pas utilisé l'un des logiciels de préparation de brevet sur le marché pour préparer une demande de brevet provisoire.

À mon avis, PERSONNE QUI N'EST PAS correctement formés en droit des brevets (criant destiné) peuvent se préparer adéquatement et déposer leur propre demande de brevet d'utilité laissé seul et il poursuivre la délivrance par les États-Unis. Bureau des brevets (USPTO). Demandes de brevet d'utilité ont des exigences strictes pour la préparation (surtout le cœur de l'application… les revendications) et sera examinée par un tribunal si votre invention devient un succès commercial et que quelqu'un veut l'invalider.

Il faut non seulement les connaissances juridiques acquises en passant l'examen du barreau de brevet donnée par l'USPTO, mais de 2-3 années de formation sous la supervision quotidienne d'un agent de brevets expérimenté. Donc, Mandataire en Brevets débutant ou agent de brevets (pas un avocat) qui a passé la barre des brevets, mais n'a pas été formé par un conseil en brevets expérimenté n'est même pas qualifiée pour préparer votre demande de brevet par lui / elle-même! Seriez-vous “passer sous le bistouri” à l'aide d'un “chirurgien” qui ne lu un livre sur la chirurgie du cerveau et faire que tu es sa / son premier patient? Je ne crois pas!

Elle envisage également d'utiliser un logiciel de déposer une demande de brevet provisoire. Je n'ai pas utilisé un tel logiciel, mais il peut être une aide précieuse dans la préparation d'une demande de brevet provisoire (voir ci-dessous d'avoir les résultats examinés par un conseil en brevets). En ce qui concerne les logiciels pour préparer une demande de brevet d'utilité, “intelligence artificielle” actuellement ne peut même pas simuler adéquatement les processus de prise de décision d'un cafard ou une mouche des fruits… sans parler du processus de décision d'un conseil en brevets qualifiés.

Cependant, Je ne recommanderais de faire une écriture-up et des croquis de votre invention afin de clarifier et cristalliser votre invention dans votre esprit. Vous pouvez utiliser un livre ou un logiciel pour vous aider dans ce processus. CEPENDANT, présenter votre travail à un conseil en brevets d'éditer et finaliser! Je vous encourage à lire tout ce que vous pouvez sur les brevets et le processus d'invention, mais faites attention à vos limites.

La raison pour laquelle vous n'avez pas entendu parler des brevets mal préparés écrites par des inventeurs indépendants étant invalidées par les tribunaux, c'est que pratiquement aucun se rendre à l'appareil judiciaire par la réussite commerciale. Ainsi, inventeurs indépendants sont “bercés” dans un faux sentiment de sécurité que depuis “Joe l'inventeur” “avec succès” préparé, déposé, et a obtenu son propre brevet, Je peux le faire aussi. Ils ne réalisent pas que le brevet délivré est pratiquement sans valeur (i.e. réclamations offrir une couverture très étroite dans lesquelles les concurrents’ produits ne tombent pas ou “contrefaire le brevet” et / ou d'arrache-pied invalide en raison d'erreurs commises par l'inventeur)!

Consultez mon article sur les inventeurs SE Pro qui ont déjà déposé une demande de brevet (poste distinct ci-dessous).

Avez-vous fait une recherche de brevets pour voir si votre invention est brevetable, même (est utile de faire quelque chose, est nouveau, et n'est pas une chose évidente à faire)?

Vous pouvez utiliser le site Web de l'USPTO si vous le souhaitez, si la recherche de brevets est autant un art qu'une science et prend fait beaucoup de recherches pour maîtriser. Voir:

http://www.inventionpatenting.com/us_patent_office.html

Je peux faire une recherche de brevet professionnel à moindre coût aux:

http://www.inventionpatenting.com/order_patent.html

Également, J'ai deux offres spéciales sur le dépôt de demandes de brevet pour un temps limité seulement:

Préparer une demande de brevet provisoire:

http://www.inventionpatenting.com/file_provisional_adwords.html

Préparer une demande de brevet utilitaire:

http://www.inventionpatenting.com/file_utility_adwords.html

J'espère que cela vous aide. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Brian R. Rayve

Add to Technorati Favorites

inventeurs indépendants brevet d'utilité applications newbie inventeurs pro se dépôt prétentions protection des brevets dépôt de la demande de brevet d'utilité pro se investisseurs inventeurs indépendants demandes de brevets provisoires inventeurs inventions la divulgation d'éléments nouveaux des composants invention méthodes logiciel de préparation de brevet poursuivre l'émission nous. bureau des brevets succès commercial invalider l'examen du barreau patentes conseil en brevets préparer des demandes de brevets d'utilité écriture de sketches inventions de vos inventions brevets processus d'invention invalidée par les tribunaux succès commercial brevets délivrés produits concurrents enfreindre les brevets pro inventeurs soi recherche de brevets bureau des brevets nous bureau des brevets le dépôt de demandes de brevet

Laisser un commentaire