Vous avez déposé une demande de brevet utilitaire Yourself (Pro Se Inventor) – Maintenant ce qui?

Donc, vous avez préparé votre propre application brevet d'utilité à économiser de l'argent. Tout en prenant le temps et l'effort à faire est donc louable, vous avez vraiment besoin d'avoir votre demande de brevet d'utilité examinés par un conseil en brevets expérimenté (en particulier les revendications) lorsque vous recevez un premier rapport du Bureau des États-Unis. Bureau des brevets pour vous assurer que votre application couvre bien votre invention. Vous aurez aussi besoin de sa / son aide professionnelle pour répondre à l'Office des brevets.

Il faut environ 2-3 ans pour un conseil en brevets d'être formés (sous la supervision quotidienne d'un agent de brevets expérimenté) pour bien préparer une demande de brevet d'utilité et de la poursuivre à travers l'Office des brevets à un brevet. Un inventeur comme vous ne peut pas espérer le faire correctement en premier temps! L'argent sera bien dépensé.

Gardez à l'esprit trois principes…

1. l'étendue de la couverture d'un brevet délivré est ce qui compte… pas le fait d'avoir un brevet. Il en est ainsi à maximiser le nombre d'appareils qui violent votre brevet (obtenir votre brevet de couverture légitime de votre invention).

2. L'applicabilité d'un brevet délivré compte également pour que vous puissiez faire respecter ces droits.

3. Gardez votre invention CONFIDENTIEL (vous pouvez utiliser un accord de confidentialité si elle est correctement utilisée, qui est un sujet à part) jusqu'à ce que vous consulter un avocat en brevets sur lesquels les pays du monde dans lequel vous souhaitez obtenir une protection par brevet. Il est coûteux d'obtenir des brevets et vous pourriez vous dire “Je ne veux / peux accorder une protection par brevet dans mon pays d'origine”… mais gardez à l'esprit que certaines société internationale peut venir à vous plus tard, désireux de faire breveter dans de nombreux pays!

Préservez vos droits d'obtenir des brevets dans les pays étrangers… consulter un avocat en brevets! Notez que le maintien de votre invention confidentielle inclut ne pas mettre vos INVENTION SUR INTERNET.

Également, note that you CAN MARKET your invention before your patent issuesjust be sure of the ramifications of your marketing activities ahead of time by consulting a patent attorney as I suggested above!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire