En espérant votre demande de brevet est publié Bientôt… Think Again!

J'ai reçu aujourd'hui une question d'un inventeur indépendant comme vous qui espère avoir la publication de son demande de brevet en quelques semaines. Il indique également que son invention peut être protégé en tant que “secret de commerce” (tel qu'il est interprété par moi).

Bien, Je n'aurais probablement pas poster de cette question et de répondre à l'exception du fait que j'ai reçu la même question avant.

Je pense que les inventeurs sont impatients de voir les progrès réalisés dans le processus de brevetage souvent longue. La publication de sa demande de brevet est quelque chose “tangible” pour eux de s'accrocher.

Dans le cas où vous ne savez pas de quoi je parle, demandes de brevet déposées dans pratiquement tous les pays du monde sont publiés 18 (dix-huit) mois après l' “date de priorité” (une demande de brevet peut revendiquer la priorité d'une demande de brevet en co-instance déjà déposé une fois que le dépôt de) de la demande de brevet pour le monde entier pour voir.

Cette publication est automatique, sauf si vous “retirer” de déposer des demandes de brevets étrangers sur la base de la demande de brevet au moment du dépôt de la demande de brevet.

Retrait sur les futurs dépôts à l'étranger ne sont généralement pas fait comme les inventeurs veulent généralement “garder leurs options ouvertes” pour le dépôt de demandes de brevets étrangers. Par exemple, même si l'inventeur sait qu'il / elle n'a pas la somme assez importante d'argent à déposer et obtenir des brevets dans tous les pays souhaités, il / elle connaît assez pour savoir que préserver le droit de déposer des brevets étrangers (de ne pas se retirer de dépôts à l'étranger et de ne pas divulguer publiquement prématurément l'invention) pourrait être économiquement utile, dire par exemple une société internationale vient ensuite le long qui va payer “grands mâles” pour votre invention si elles peuvent encore faire breveter dans les pays où forein leurs marchés sont situés.

Ces demandes de brevets étrangers (ou une application du Traité de coopération – discuter avec votre agent de brevets) sont généralement déposées dans le délai d'un an après le dépôt de la demande de brevet initiale de revendiquer la priorité de celle-ci en vertu du Traité de Paris (pays non signataires doivent être déposées en avant une divulgation publique d'avoir un problème de brevet exécutoire – discuter avec l'avocat de brevet yor).

Inventeurs généralement déposer des demandes de brevets étrangers dans les pays où ils: 1) à exclure les concurrents (i.e. les principaux marchés pour leurs inventions – y compris là où ils veulent licencier leur invention; et 2) voulez empêcher la fabrication de leur invention par d'autres (e.g. Chine).

Opting out ou d'avoir omis de déposer devant un “divulgation publique” de leur invention (comme la publicité de produits ou la publication de sa demande de brevet) va ruiner votre capacité à obtenir un brevet valable dans les différents pays étrangers.

En outre, concurrents actuels et futurs peuvent voir votre demande de brevet dont la loi doit comprendre comment fonctionne votre invention et la meilleure façon de le faire (la “meilleur mode” ou façon de pratiquer votre invention).

La portée de votre protection par brevet souhaitée a également révélé que les créances (phraséologie juridique de votre invention) est publiée. Donc, vos concurrents ne peuvent obtenir de précieux renseignements concurrentiels sur votre invention.

En tant qu'inventeur, au moment de la publication de votre application, j'espère que vous êtes dans une position concurrentielle bonne entreprise ayant:

1) Déposé des demandes de brevets étrangers (ou une demande PCT) que vous désirez;

2) A recherche de brevets avec un favorable avis de brevetabilité écrite (faire avant de déposer votre demande de brevet initiale) si vous avez une idée raisonnable de la portée de la protection d'un brevet et que la valeur économique émettra; et 3) vous avez des produits en fonction de votre marché invention testés et soit prêt à vendre ou déjà sur le marché (discuter des ramifications de celle-ci avec votre conseil en brevets).

Une idée fausse commune par les inventeurs est que vous avez besoin d'avoir un brevet délivré avant la commercialisation de produits en fonction de votre invention. En fait, vous avez besoin de discuter de cette question avec votre agent de brevets à l'avance, qui comprend les sous-questions:

1) divulguer publiquement votre invention; et
2) contrefaçon (violer) quelqu'un brevet.

Notez que même si vous obtenez un brevet délivré sur votre invention, vous ne pouvez toujours porter atteinte à quelqu'un d'autre de brevet et doivent dscuss cette question avec votre conseil en brevets.

Enfin, il ya quelque chose qui s'appelle un “secret de commerce” qui est une autre façon de protéger les idées qui ne sont pas facilement “rétro-ingénierie”. Cela comprend la façon de faire des boissons non alcoolisées, processus pour fabriquer des produits, et autres, mais n'entre pas dans le champ d'application de cet article. C'est quelque chose que vous devriez discuter à l'avance avec votre conseil en brevets avant le dépôt de votre demande de brevet initiale.

Il est difficile de garder un secret commercial comme un secret si vous déposez une demande de brevet de les divulguer qui est publié par la suite pour tout le monde à voir! Cependant, vous pouvez breveter un produit fabriqué à l'aide d'un processus qui est gardé comme un secret commercial. L'avantage est que contrairement aux brevets dans lequel vous obtenez une “monopole” sur votre invention pendant une période de temps limitée, secrets commerciaux durent aussi longtemps qu'ils sont tenus secrets.

Cordialement,

Brian R. Rayve
Propriétaire, InventionPatenting.com

P.S. Vous pouvez verrouiller à ¢ â, ¬ Å "brevet pendingà ¢ â, ¬  à un prix raisonnable à:

http://www.inventionpatenting.com/file_a_patent_application.html

Add to Technorati Favorites

inventeurs indépendants protégeable secrets commerciaux inventeurs brevetage processus publication date de priorité revendication de priorité la demande de brevet en co-instance demandes de brevets étrangers dépôts étrangers brevets pays fichiers brevets étrangers divulguer publiquement une valeur économique société internationale brevet dans les pays forein les marchés Patent Cooperation Treaty pct conseil en brevets premières demandes de brevet traité de Paris aux pays non signataires divulgation publique exécutoire exclusion des brevets concurrents invention principale de licence marchés empêcher de fabrication porcelaine publication publicité sur les produits de la demande de brevet brevet valide pays étrangers concurrents comment fonctionne invention champ meilleur mode de protection par brevet prétentions informations sur la concurrence position de l'entreprise fichier des demandes de brevets étrangers La demande PCT portée avis de brevetabilité de protection valeur économique produits basés sur le marché invention testés brevet délivré la commercialisation de produits divulguer publiquement votre invention violer le brevet de violer le brevet secret de commerce désosser La demande de brevet dossier du brevet d'un produit processus monopole brian brian r Rayve Rayve

2 thoughts on “En espérant votre demande de brevet est publié Bientôt… Think Again!

Laisser un commentaire

Hoping Your Patent Application Gets Published Soon… Think Again!

I received a question today from an independent inventor like yourself who is hoping to have publication of his patent application within few weeks. He also indicates that his invention may be protectable as a “trade secret” (as interpreted by me).

Well, I probably wouldn’t post this question and answer except for the fact that I have received the same question before.

I think that inventors are anxious to see progress in the oftentimes lengthy patenting process. Publication of their patent application is something “tangible” for them to hang onto.

In case you do not know what I am talking about, patent applications filed in virtually any country of the world are published 18 (eighteen) months after the “priority date” (a patent application may claim priority of a previously filed co-pending patent application a the time of filing) of the patent application for the whole world to see.

This publication is automatic unless you “opt out” of filing foreign patent applications based on the patent application at the time of filing the patent application.

Opting out on future foreign filings is usually not done as inventors usually want to “keep their options open” for filing foreign patent applications. For example, even though an inventor knows that he/she does not have the rather large sum of money to file for and get patents in all desired countries, he/she is knowledgeable enough to know that preserving the right to file foreign patents (by not opting out of foreign filings and not prematurely publicly disclosing the invention) might be economically valuable, say for instance an international company subsequently comes along that will pay “big bucks” for your invention if they can still patent it in forein countries where their markets are located.

Such foreign patent applications (or a Patent Cooperation Treaty Application – discuss with your patent attorney) are usually filed within the one year period after filing the initial patent application to claim priority thereof under the Paris Treaty (non-treaty countries must be filed in before a public disclosure to have an enforceable patent issue – discuss with yor patent attorney).

Inventors usually file foreign patent applications in those countries where they: 1) want to exclude competitors (i.e. the main markets for their inventions – including where they want to license their invention; and 2) want to prevent manufacturing of their invention by others (e.g. China).

Opting out or failing to file before a “public disclosure” of their invention (such as product advertising or publication of their patent application) will ruin your ability to get a valid patent in the various foreign countries.

Additionally, present and future competitors can view your patent application which by law must include how your invention works and the best way of making it (the “best mode” or way of practicing your invention).

The scope of your desired patent coverage is also revealed since the claims (legal phraseology of your invention) is published. Therefore, your competitors can get valuable competitive information about your invention.

As an inventor, at the time of publication of your application, hopefully you are in a good competitive business position having:

1) Filed any foreign patent applications (or a PCT application) you desire;

2) A patent search with a favorable written patentability opinion (done before you file your initial patent application) so you have a reasonable idea of the scope of protection and that a patent of economic value will issue; and 3) you have products based on your invention market tested and either ready to sell or already on the market (discuss the ramifications thereof with your patent attorney).

A common misconception by inventors is that you need to have an issued patent before marketing products based on your invention. Actually, you need to discuss this issue with your patent attorney up-front, which includes the sub-issues of:

1) publicly disclosing your invention; and
2) infringing (violating) someone’s patent.

Note that even when you get a patent issued on your invention, you still can infringe someone else’s patent and need to dscuss this issue with your patent attorney.

Finally, there is something called a “trade secret” which is another way to protect ideas that are not easily “reverse engineered”. This includes how to make soft drinks, processes to make products, and the like but is beyond the scope of this post. It is something you should discuss up-front with your patent attorney prior to filing your initial patent application.

It is difficult to keep a trade secret as a secret if you file a patent application disclosing it that is subsequently published for all the world to see! However, you might patent a product made using a process that is kept as a trade secret. The advantage is that unlike patents in which you get a “monopoly” on your invention for a finite period of time, trade secrets last for as long as they are kept secret.

Best regards,

Brian R. Rayve
Owner, InventionPatenting.com

P.S. You can lock in “patent pending” at a reasonable price at:

http://www.inventionpatenting.com/file_a_patent_application.html

Add to Technorati Favorites

independent inventors protectable trade secrets inventors patenting process publication priority date claim priority co-pending patent application foreign patent applications foreign filings patents countries file foreign patents publicly disclose economically valuable international company patent in forein countries markets patent cooperation treaty pct patent attorney initial patent application paris treaty non-treaty countries public disclosure enforceable patent exclude competitors main markets license invention prevent manufacturing china product advertising publication of patent application valid patent foreign countries competitors how invention works best mode scope of patent coverage claims competitive information business position file foreign patent applications pct application patentability opinion scope of protection economic value products based on invention market tested issued patent marketing products publicly disclosing your invention infringing patent infringe patent trade secret reverse engineer file patent application patent a product process monopoly brian r rayve brian rayve

2 thoughts on “Hoping Your Patent Application Gets Published Soon… Think Again!
  1. What’s up, is there anybody else here?
    If it’s not just all bots here, let me know. I’m looking to network
    Oh, and yes I’m a real person LOL.

    Peace,

Leave a Reply