Quel est votre “Game Plan invention”?

Je. Introduction

La plupart des nouveaux inventeurs n'ont aucune idée de quoi faire avec leur idée… et à juste titre! C'est un nouveau territoire que les inventeurs et les entreprises, même expérimentés “aux prises avec” pour produire leurs résultats désir (e.g faire un maximum d'argent, défendre leur gamme de produits actuelle, obstacle à une gamme de produits de ses concurrents).

Tout d'abord, pensez à votre objectif pour votre idée, alors prendre en compte l'expertise que vous apportez à la table (ou avoir accès à). Par exemple, essayez de démarrer une usine de fabrication pour produire des produits en fonction de votre idée pourrait être dans le domaine des possibilités pour un directeur d'usine expérimenté ou ingénieur de fabrication, mais pas pour la personne moyenne.

En fait, de commencer votre première entreprise est un emploi à temps plein en lui-même (e.g. paperasserie fédérale et de l'État, mise en place de société, la localisation d'un lieu d'affaires, ayant des produits conçus) même si vous avez les connaissances requises. Voici un échantillon des décisions que vous pourriez faire en fonction de vos objectifs ou “fin de partie”.


II. Quelle est votre fin de partie (i.e. Qu'est-ce que vous essayez d'accomplir)?

1. Vendre la totalité de mes droits dans mon idée d'une grande entreprise et être fait avec elle.

A. Best Choice:

Avoir un recherche de brevet professionnel fait avec avis de brevetabilité écrit pour déterminer: 1) si un brevet est susceptible d'être publié sur votre idée; et 2) comment large de la couverture du brevet que les questions seront probablement (c.-à-. la valeur probable de votre idée).

Déposer une demande de brevet d'utilité compagnies d'approche et après avoir reçu un premier rapport des États-Unis. Patent and Trademark Office (USPTO) de sorte que vous pouvez afficher les entreprises: 1) qu'un brevet est susceptible d'être publié sur votre idée; et 2) comment large de la couverture du brevet que les questions seront probablement (c.-à-. la valeur probable de votre idée).

– Soyez sûr de discuter des ramifications du “divulgation publique” avec un agent de brevets et l'utilisation appropriée d'un “confidentialité / non-concurrence (CNC) accord avant de discuter de votre idée avec toute personne ou société.

B. Suivant meilleur choix:

Avoir un recherche de brevet professionnel fait aux fins décrites ci-dessus.

Déposer une demande de brevet provisoire compagnies d'approche et avec l'avis de brevetabilité dans la main de sorte que vous pouvez afficher des sociétés tel que décrit ci-dessus.

– Assurez-vous de suivi de la demande de brevet provisoire avec un demande de brevet d'utilité dans l'année qui revendique la priorité de la demande de brevet provisoire pour conserver la date de dépôt.

– Soyez sûr de discuter des ramifications du “divulgation publique” et l'utilisation d'un accord de CNC avec un conseil en brevets tel que décrit ci-dessus.

C. Suivant meilleur choix:

Déposer une demande de brevet provisoire et les compagnies approche aveugles ne sachant pas ce que vous avez à vendre.

– Assurez-vous de suivi de la demande de brevet provisoire avec une demande de brevet d'utilité dans l'année qui revendique la priorité de la demande de brevet provisoire pour conserver la date de dépôt.

– Soyez sûr de discuter des ramifications du “divulgation publique” et l'utilisation d'un accord de CNC avec un conseil en brevets tel que décrit ci-dessus.

D. Suivant meilleur choix:

Approche entreprises aveugles ne sachant pas ce que vous avez à vendre.

– Soyez sûr de discuter des ramifications du “divulgation publique” et l'utilisation d'un accord de CNC avec un conseil en brevets tel que décrit ci-dessus.


2. Licence une ou plusieurs entreprises de produire et de vendre des produits sur la base de mon idée et percevoir les paiements périodiques (redevance) sur la base du nombre et de la valeur des produits vendus (ainsi que toute autre somme forfaitaire négociée et redevances minimales).

A. Best Choice:

Avoir un recherche de brevet professionnel fait avec avis de brevetabilité écrit pour déterminer: 1) si un brevet est susceptible d'être publié sur votre idée; et 2) comment large de la couverture du brevet que les questions seront probablement (c.-à-. la valeur probable de votre idée).

Déposer une demande de brevet d'utilité compagnies d'approche et après avoir reçu un avis d'acceptation indiquant qu'un brevet est délivré sur votre idée.

– Soyez sûr de discuter de la couverture de votre brevet de votre conseil en brevets. Vous devez le faire à travers la litispendance ensemble de votre demande de brevet afin de savoir si cela vaut la peine de continuer le processus de brevetage).

– Assurez-vous de discuter de votre idée avec un marketing ou un autre spécialiste de l'industrie applicable pour déterminer la valeur de votre idée sur le marché.

– Soyez sûr de discuter des ramifications du “divulgation publique” et l'utilisation d'un accord de CNC avec un conseil en brevets tel que décrit ci-dessus.


3. Produire (ou ont produit) et vendre des produits me suis basé sur mon idée.

A. Un choix:

Noter – le cours que vous prenez est très variable en fonction de vos objectifs d'affaires – discuter de votre situation particulière avec un conseil en brevets et les professionnels appropriés:

Avoir un recherche de brevet professionnel fait avec avis de brevetabilité écrit pour déterminer: 1) si un brevet est susceptible d'être publié sur votre idée; et 2) comment large de la couverture du brevet que les questions seront probablement (c.-à-. la valeur probable de votre idée).

Déposer une demande de brevet d'utilité et ne réalisent pas d'investissements substantiels d'argent jusqu'à ce que vous avez reçu un premier rapport du Bureau de l'USPTO afin que vous puissiez évaluer: 1) si un brevet est susceptible d'être publié sur votre idée; et 2) comment large de la couverture du brevet que les questions seront probablement (c.-à-. la valeur probable de votre idée).

– Soyez sûr de discuter des ramifications du “divulgation publique” avec un agent de brevets et l'utilisation appropriée d'un “confidentialité / non-concurrence (CNC) accord avant de discuter de votre idée avec toute personne ou société.

B. Un autre choix:

Avoir un recherche de brevet professionnel fait aux fins décrites ci-dessus.

Déposer une demande de brevet provisoire et faire preuve de prudence en faisant des investissements substantiels d'argent jusqu'à ce que vous déposer une demande de brevet d'utilité et ont reçu une action de premier Bureau de l'USPTO aux fins décrites ci-dessus. Évidence marquage des produits en fonction de votre idée “Patent Pending” ou “Brevet déposé”. Cela peut décourager les concurrents de copier votre produit jusqu'à ce que vous pouvez obtenir un brevet à l'avenir.

– Assurez-vous de suivi de la demande de brevet provisoire avec un demande de brevet d'utilité dans l'année qui revendique la priorité de la demande de brevet provisoire pour conserver la date de dépôt.

– Soyez sûr de discuter les ramfications de “divulgation publique” et l'utilisation d'un accord de CNC avec un conseil en brevets tel que décrit ci-dessus.

J'espère que cela vous donne quelques idées sur la façon de procéder à la commercialisation et gagner de l'argent à partir de votre invention.

Add to Technorati Favorites

plan de match invention inventeurs défendent ligne de produits concurrents empêcher de nouveaux objectifs en ligne de produits pour votre idée installation de fabrication produire des produits directeur de l'usine à partir paperasserie fédérale société d'État paperasse mise en place de société localisation des entreprises produits conçus fin de jeu fin de partie recherche de brevet professionnel recherche de brevets brevet avis de brevetabilité émis couverture de la valeur des brevets des brevets sur les idées d'utilité des brevets d'utilité applications demandes de brevet brevets questions relatives aux brevets divulgation publique conseil en brevets confidentialité / non-concurrence accord de confidentialité de non-concurrence demandes de brevets provisoires accord affirme prioritaires provisoires brevets la date de dépôt de demande des entreprises approche aveugles sociétés de licence des produits prioritaires vendre des produits paiements périodiques redevance nombre de produits vendus valeur des produits vendus paiements forfaitaires des redevances minimales écrites brevet avis de brevetabilité votre idée questions relatives aux brevets valeur du fichier de l'idée d'un avis de la demande de brevet allocation conseil en brevets demandes de brevet processus de brevetage discuter de votre idée spécialiste du marketing valeur des produits produisent idée des produits fabriqués vendre des produits objectifs de l'entreprise professionnels valeur de votre idée investissements de l'argent en attente de brevet brevet demandé décourager les concurrents de copier produit commercialiser les inventions faire de l'argent à partir invention

One thought on “Quel est votre “Game Plan invention”?

Laisser un commentaire

What Is Your “Invention Game Plan”?

I. Introduction

Most new inventors have no idea what to do with their idea… and rightly so! It is new territory that even experienced inventors and companies “wrestle with” to produce their desire outcome (e.g make maximum money, defend their current product line, preclude a product line from competitors).

First of all, think about your goal for your idea, then take into account the expertise you bring to the table (or have access to). For example, trying to start a manufacturing facility to produce products based on your idea might be within the realm of possibilities for a seasoned plant manager or manufacturing engineer, but not for the average person.

In fact, starting your first company is a full-time job in itself (e.g. federal and state paperwork, setting up corporation, locating a business location, having products designed) even when you have the requisite background. Here is a sampling of decisions you might make based on your goals or “endgame”.


II. What is your endgame (i.e. What are you trying to accomplish)?

1. Sell all of my rights in my idea to a big company and be done with it.

A. Best Choice:

Have a professional patent search done with written patentability opinion to determine: 1) whether a patent is likely to be issued on your idea; and 2) how broad the coverage of the patent that issues will likely be (ie. the likely value of your idea).

File a utility patent application and approach companies after you have received a first Office Action from the U.S. Patent and Trademark Office (USPTO) so you can show the companies: 1) that a patent is likely to be issued on your idea; and 2) how broad the coverage of the patent that issues will likely be (ie. the likely value of your idea).

– Be sure to discuss the ramifications of “public disclosure” with a patent attorney and the proper use of a “confidentiality/non-compete (CNC) agreement before discussing your idea with any person or company.

B. Next Best Choice:

Have a professional patent search done for the purposes described above.

File a provisional patent application and approach companies with the patentability opinion in-hand so you can show the companies as described above.

– Be sure to follow up the provisional patent application with a utility patent application within one year that claims priority of the provisional patent application to retain its filing date.

– Be sure to discuss the ramifications of “public disclosure” and use of a CNC agreement with a patent attorney as described above.

C. Next Best Choice:

File a provisional patent application and approach companies blind not knowing what you have to sell.

– Be sure to follow up the provisional patent application with a utility patent application within one year that claims priority of the provisional patent application to retain its filing date.

– Be sure to discuss the ramifications of “public disclosure” and use of a CNC agreement with a patent attorney as described above.

D. Next Best Choice:

Approach companies blind not knowing what you have to sell.

– Be sure to discuss the ramifications of “public disclosure” and use of a CNC agreement with a patent attorney as described above.


2. License one or more companies to produce and sell products based on my idea and collect periodic payments (royalties) based on the number and value of the products sold (plus other negotiated lump sum and minimum royalty payments).

A. Best Choice:

Have a professional patent search done with written patentability opinion to determine: 1) whether a patent is likely to be issued on your idea; and 2) how broad the coverage of the patent that issues will likely be (ie. the likely value of your idea).

File a utility patent application and approach companies after you have received a Notice of Allowance stating that a patent will issue on your idea.

– Be sure to discuss the coverage of your patent your patent attorney. You should do this through the entire pendency of your patent application so you know whether it is worthwhile to continue the patenting process).

– Be sure to discuss your idea with a marketing or other specialist in the applicable industry to determine the value of your idea in the marketplace.

– Be sure to discuss the ramifications of “public disclosure” and use of a CNC agreement with a patent attorney as described above.


3. Produce (or have produced) and sell products myself based on my idea.

A. One Choice:

Note – the course you take is highly variable based on your business goals – discuss your particular circumstances with a patent attorney and the appropriate business professionals:

Have a professional patent search done with written patentability opinion to determine: 1) whether a patent is likely to be issued on your idea; and 2) how broad the coverage of the patent that issues will likely be (ie. the likely value of your idea).

File a utility patent application and do not make any substantial money investments until you received a first Office Action from the USPTO so you can evaluate: 1) whether a patent is likely to be issued on your idea; and 2) how broad the coverage of the patent that issues will likely be (ie. the likely value of your idea).

– Be sure to discuss the ramifications of “public disclosure” with a patent attorney and the proper use of a “confidentiality/non-compete (CNC) agreement before discussing your idea with any person or company.

B. Another Choice:

Have a professional patent search done for the purposes described above.

File a provisional patent application and be cautious in making any substantial money investments until you file a utility patent application and have received a first Office Action from the USPTO for the purposes described above. Prominently mark products based on your idea “Patent Pending” or “Patent Applied For”. This may discourage competitors from copying your product until you may obtain a patent in the future.

– Be sure to follow up the provisional patent application with a utility patent application within one year that claims priority of the provisional patent application to retain its filing date.

– Be sure to discuss the ramfications of “public disclosure” and use of a CNC agreement with a patent attorney as described above.

I hope this gives you some ideas on how to proceed with commercializing and making money from your invention.

Add to Technorati Favorites

invention game plan inventors defend product line preclude competitors new product line goals for your idea manufacturing facility produce products plant manager starting company federal paperwork state paperwork setting up corporation business location products designed end game endgame professional patent search patent search patentability opinion patent issued coverage of patent value of idea utility patent applications utility patents patent applications patents patent issues public disclosure patent attorney confidentiality/non-compete agreement confidentiality agreement non-compete agreement provisional patent applications claims priority provisional patents filing date approach companies blind claim priority license companies produce products sell products periodic payments royalties number of products sold value of products sold lump sum payments minimum royalty payments written patentability opinion patent your idea patent issues value of idea file a patent application notice of allowance patent attorney patent applications patenting process discuss your idea marketing specialist value of idea produce products have products produced sell products business goals business professionals value of your idea money investments patent pending patent applied for discourage competitors copying product commercializing inventions making money from invention

One thought on “What Is Your “Invention Game Plan”?

Leave a Reply